Gwyneth pose pour l’anniversaire de la marque Coach sous l’objectif de Peter Lindbergh
Pour ses 70 ans, la marque Coach a jeté son dévolu sur Gwyneth Paltrow qui devient sa nouvelle égérie. Le président et directeur artistique de Coach, Reed Krakoff, a été charmé par le naturel et la sympathie de l’actrice, contrairement à la fausse moue boudeuse que les médias associent à l’actrice.
Crée en 1941 dans un loft new-yorkais, la marque Coach représente aujourd’hui LA marque de référence en matière de maroquinerie made in New York. Et ce n’est pas un hasard si Gwyneth Paltrow a été choisie pour incarner son image : elle-même a grandi à New York et a souligné lors des séances de shooting qu’elle considère Coach comme la marque new-yorkaise par excellence.
La marque et l’égérie ont été en parfaite symbiose pour donner une figure de la mode new-yorkaise immortalisée au travers de l’objectif du photographe Peter LindBergh, sur un toit de Tudor City, le premier complexe de gratte-ciels résidentiels au monde.
Pour la campagne Coach, Gwyneth Paltrow prend la pose et interprète le dynamisme et l’élégance de la marque avec un sac de la collection Madison au bras. Sur ces clichés, Gwyneth est éclatante, unique, et on se dit que Reed Krakoff a fait le bon choix pour sa griffe.
Gwyneth Paltrow pose pour Coach
L’actrice Gwyneth Paltrow a été choisie pour la marque new-yorkaise Coach à l’occasion des 70 ans de la marque référence en maroquinerie. On voit d’ailleurs sur cette photo que Gwyneth représente parfaitement l’image de la marque, car elle même porte une grande considération pour Coach.
Infos : Gwyneth Paltrow , Peter Lindbergh , Automne Hiver 2011-2012 , CoachÀ voir dans : Gwyneth Paltrow devient l’égérie de Coach