Marion Cotillard en danseuse de cabaret pour le fameux Lady Grey de Dior
On l’attendait depuis des semaines, le court métrage pour la présentation de la campagne « Lady Grey » de Lady Dior est enfin diffusé en intégralité. La fameuse comédienne française Marion Cotillard, représente encore une fois la collection Croisière 2011 de Dior. Un nouveau souffle de féminité et de sensualité.
L’ambassadrice, imaginée par John Galliano, joue le rôle d’une époustouflante danseuse de cabaret. Le décor est planté à Londres et l’escapade de l’actrice se termine en haut de London Eye.
La réalisation de ce court métrage par John Cameron Mitchell est un succès. Marion Cotillard y est époustouflante, féminine et mystérieuse à la fois, même Ian McKellen (Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux), présent dans le clip, succombe à son charme, fasciné pas Miss Lady Grey.
Ce dernier film clôture une année de campagne pour Dior
Comme toutes les séries précédentes ; Lady Noire, Lady Rouge et Lady Blue, Marion Cotillard est passée sous les flashs des photographes Mert Alas et Marcus Piggott.
Cette année encore, à travers sa beauté et sa singularité, Marion Cotillard sublime Dior. Dans sa robe Dior de la collection Croisière 2011, avec une coupe gonflée, Marion Cotillard incarne la baby doll anglaise, une preuve suffisante de féminité pour avoir été élue Lady Grey.
Marion Cotillard en haut de London Eye vêtue de Dior pour la présentation du sac Lady Dior
Marion Cotillard en haut de London Eye - dans un haut noir décolleté et une jupe volante, portant le sac Lady Dior de la collection 2011.
Infos : Jupe , Marion Cotillard , Dior , Sac à mainÀ voir dans : Sac Lady Grey de Dior : une Marion Cotillard sensuelle et mystérieuse
Déguisée en danseuse de cabaret mystérieuse pour le court-métrage Dior Lady Grey collection Croisière 2011, Marion Cotillard ne manque pas de féminité
Pour le dernier court métrage Lady Dior 2011, l’actrice française incarne une danseuse de cabaret londonienne, sensuelle et mystérieuse.
Infos : Marion Cotillard , DiorLe sac Lady Grey de Dior : un concentré de féminité et d’élégance
Marion Cotillard surplombant Londres avec à la main le dernier sac 2011 de Dior : Lady Grey. Un sac féminin et dans une couleur singulière, à l’image de son égérie.
Infos : Marion Cotillard , Dior , Sac à main