Marion Cotillard à Los Angeles pour le sac Lady Dior...de Dior.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Les sacs Dior
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Un thème blue lagoon pour Lady Dior
Un thème blue lagoon pour Lady Dior

Un décor de rêve pour un sac pas comme les autres. La nouvelle campagne du sac à main Lady Dior se déroule sur fond de cinéma américain. Une Marion Cotillard sexy apparaît avec un sac de luxe et HOLLYWOOD en arrière-plan. La cité des Anges aime le luxe et les stars.

Le nouvel épisode de la campagne du sac Lady Dior emmène Marion Cotillard à Hollywood

Un thème blue lagoon pour Lady Dior
Un thème blue lagoon pour Lady Dior

Après Paris, New York, Shanghai, Londres et Moscou, Marion Cotillard atterrie à Los Angeles pour la suite de la campagne du sac Lady Dior.

C’est en 2008 que l’actrice Marion Cotillard pose pour Dior la première fois. L’actrice a été sollicitée pour être l’égérie de la maison Dior en faisant la campagne de quelques pièces dont le sac à main Lady Dior ainsi que pour représenter la collection Printemps-Été 2009 de la marque.

Après avoir percé sur la scène internationale avec le film La Môme, Marion Cotillard compte désormais parmi les valeurs sûres du cinéma. C’est pour sa fraîcheur et sa beauté brute que la maison Dior a fait appel à Marion Cotillard afin de devenir l’égérie de la ligne de sacs à main Lady Dior. La campagne de publicité de Lady Dior continue son tour du monde. Cette fois-ci, la scène se déroule à Los Angeles, et pour l’occasion Lady Dior devient L.A. by Dior.

C’est le célèbre photographe Steven Klein qui s’occupe des clichés de la campagne. La séance s’est déroulée dans une luxueuse villa imaginée par l’architecte John Lautner, avec une immense piscine, les collines de Beverly Hills et les fameuses lettres d’Hollywood en arrière-plan.

La styliste de Vogue Italie, Giovanna Battaglia a habillé Marion Cotillard d’une petite robe noir très chic, tandis que les boucles de sa chevelure ont été réalisées par Julien D’ys. Son maquillage smoky eyes et ses lèvres rouges ont été soigneusement réalisés par Christophe Danchaud. Pour couronner le cliché, Marion Cotillard tient dans ses mains le nouveau sac Lady Dior, décliné ultra luxe en peau de crocodile multicolore pour l’occasion.

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Un décor de rêve pour un sac pas comme les autres. La nouvelle campagne du sac à main Lady Dior se déroule sur fond de cinéma américain. Une Marion Cotillard sexy apparaît avec un sac de luxe et HOLLYWOOD en arrière-plan. La cité des Anges aime le luxe et les stars.

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