La diva est revenue de l’hôpital avec ses nouveau-nés
Home sweet home ! La jeune (?) maman est revenue de l’hôpital avec ses deux bouts de choux, Morrocan Scott et Monroe. Après 18 jours passés à la maternité, Mariah Carey a enfin pu ramener chez elle sa progéniture ! Le jeune papa Nick Cannon, quant à lui, explique avoir trop peur de son nouveau rôle de père.
La petite tribu a quitté la maternité de Cedars Sinaï à Los Angeles pour rejoindre la résidence de la diva et son chéri. Alors que Mariah Carey prend son rôle de mère très à cœur (elle a même bu de la bière pour améliorer la lactation … pour vous dire), Nick Cannon, lui, semble un tantinet flippé. Mariah Carey raconte sur son Twitter qu’elle chante des berceuses à ses enfants tandis que Cannon confie en direct dans son émission radiophonique qu’il meurt de peur de son nouveau rôle de papa.
En réalité, Nick Cannon est paranoïaque en ce qui concerne la sécurité des enfants. En effet, il arrive tellement d’accidents aux bébés … Nick Cannon aurait-il oublié que des livres existent à ces sujets ? Des bouquins qui donnent des conseils aux parents ? En tout cas, il a peur et avoue même avoir développé des Troubles Obsessionnels Compulsifs ou TOC. Allez Nick ! Courage ! De toute manière, avoir passé 3 années de sa vie aux côtés de Mariah Carey ne peut que forger la personnalité.