L’état de santé de l’époux de Mariah Carey s’est encore aggravé l’obligeant à retourner à l’hôpital
Après avoir vécu une année 2011 merveilleuse illustrée par la naissance de ses jumeaux Monroe et Morroccan le 30 avril dernier, Mariah Carey a pourtant entamé cette nouvelle année par une période difficile.
Le fait est que son mari a séjourné quelques jours à l’hôpital de Los Angeles. Il y a été intégré d’urgence le 4 janvier dernier à cause d’une insuffisance rénale, avant de rentrer à la maison une semaine plus tard pour quelques jours de convalescence.
Alors qu’elle vient à peine de fêter la guérison de son mari, c’est de nouveau un coup dur pour Mariah Carey puisque Nick Canon a été à nouveau obligé de retourner à l’hôpital le 10 février dernier, une information gardée secrète jusqu’à ce jour.
L’acteur et animateur télé a été cette fois-ci admis pour des douleurs au bras droit et à la poitrine causées par quelque chose de beaucoup plus grave, à savoir présence de caillots de sang dans ses poumons et d’un élargissement d’un ventricule du cœur.
Mais la gravité de son état de santé n’a pas empêché Nick Cannon de reprendre son emploi du temps effréné, ce qui inquiète beaucoup Mariah Carey, encore attristée par la disparition de son amie et collaboratrice Whitney Houston.