Mariah Carey : une erreur qui a failli lui coûter la garde de ses jumeaux
Celle qui vient récemment d’accoucher de jumeaux, Scott et Monroe, a reçu la visite impromptue des services de la protection de l’enfance à la maternité de la clinique où elle séjourne. Mariah Carey a en effet été accusée de maltraitance envers ses enfants après qu’un membre du personnel hospitalier l’ai vue en train de boire de l’alcool tout en allaitant.
Heureusement pour la diva, il ne s’agissait que d’un énorme malentendu. En effet, après enquête les services de protection de l’enfance ont conclu à une simple erreur après les explications de Mariah Carey.
D’après cette dernière, une infirmière lui aurait conseillé de boire de la bière (de la Guiness pour le coup) pour améliorer la lactation. En apercevant la chanteuse en train de boire pendant qu’elle donnait le sein à ses nouveaux nés, un autre membre du personnel hospitalier s’est interloqué et ne s’est pas gêné pour faire appel aux services en charge de l’enfance. Cette personne espérait peut-être tirer profit de la situation sachant qu’une information exclusive de ce genre se vend à prix d’or aux États-Unis.