Madonna : son hommage étonnant à Whitney Houston !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Gaffes de stars
Madonna

Madonna rend hommage à la défunte Whitney Houston en interprétant sa chanson dans une discothèque

Le samedi 18 février dernier, tout le gratin people américain s’était réuni dans l’Église baptiste New Hope de Newark pour offrir un dernier hommage à la légende Whitney Houston qui a subitement trouvé la mort à 48 ans une semaine auparavant, samedi 11 février.

Lors de cette cérémonie très gospel célébrée dans les larmes, quelques stars de la chanson se sont succédées au micro pour honorer la mémoire de la légende américaine, à ne citer qu’Alicia Keys qui a interprété un hymne pour l’occasion, ou encore le grand ami de la défunte Stevie Wonder, offrant une très émouvante interprétation de son titre A Ribbon in The Sky.

Quant à Madonna qui n’a pas été invitée à la cérémonie, elle a décidé de rendre hommage à Whitney Houston un jour plus tôt et à sa manière.

Faisant la fête dans la célèbre discothèque Mister H. du Mondrian Soho Hotel de New-York et entourée comme d’habitude de beaux jeunes hommes sexy, la Madone a en effet surpris tout le monde en se levant tout à coup avant de reprendre en playback le célèbre titre I wanna dance with somebody de Whitney au moment où le DJ a lancé la chanson.

Même si cela n’a pas été fait dans les règles, Madonna donc offre ainsi un hommage étonnant à une autre chanteuse de son calibre.