La chanteuse Madonna perd environ 24 millions d’euros dans la conception de son film W.E.
En 2008, Madonna s’est convertie en réalisatrice avec son film Obscénité et Vertu qui n’a pas réellement obtenu le succès escompté.
La chanteuse ne s’avoue pas vaincue pour autant et revient cette année avec un nouveau long-métrage qui s’intitule W.E.. La star a présenté son film en avant-première à la 68e Mostra de Venise en août dernier ainsi qu’au festival de Toronto quelques jours après.
Mais voilà que le film de la Madone a fait l’objet de critiques décourageantes de la part de nombreux magazines, et cela le lendemain même de sa projection.
Pourtant, la star a tout donné pour la réalisation de son film, que ce soit de son temps et même jusqu’à user de ses affaires personnelles.
Madonna n’a donc pas pu travailler dans d’autres domaines durant les mois de tournage de W.E. ; ce qui fait que la Madone a perdu énormément d’argent, un somme environnant les 24 millions d’euros. De plus qu’elle ne récupèrera probablement pas cet argent, son film ne présentant a priori pas tous les critères de rentabilité.
Toutefois, cela n’a pas pour autant ruiné la reine de la pop vu que d’après New-York Daily News, sa fortune serait estimée aux environs de 1,1 milliard de dollars. Pour se rattraper après cette grosse perte, Madonna se remplira les poches cette année grâce à sa musique et une nouvelle tournée.