Madonna s’adonne à un strip-tease devant son public

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Gaffes de stars
Madonna

La chanteuse Madonna se retrouve en petite tenue sur la scène de son concert à Rome

Reine incontestable de la pop depuis des années, Madonna s’est également adjugé le titre de la reine de… la provocation.

Le 7 juin dernier par exemple, la star était sur scène au Türk Telekom Arena d’Istanbul en train d’interpréter son titre Human Nature lorsqu’elle a soudainement montré son sein droit à son public créant l’hystérie totale.

Malgré la polémique qu’a engendrée ce geste inexpliqué, cela n’a pas empêché la Madone de frapper à nouveau, lors de son spectacle du 12 juin dernier à Rome, toujours dans le cadre de sa MDNA Tour.

Vêtue de son fameux corset revisité par Jean-Paul Gaultier, la chanteuse trash interprétait avec frénésie le même titre Human Nature quand elle a décidé d’entamer un effeuillage pour finir en soutien-gorge, string et collants en résille devant ses fans italiens.

Pourtant, peu de temps avant ce concert, Madonna était apparue stylée dans un look classique, associant une robe bleue à des talons hauts. Qui eût cru qu’elle finirait en sous-vêtements quelques heures plus tard ?