Madonna montre son sein à son concert d’Istanbul

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Les concerts
Madonna

La Madone a sorti son sein droit au beau milieu d’une chanson

Il y a des stars qui excellent dans la provocation et l’assument parfaitement, une attitude qu’elles cultivent pour faire parler d’elles, comme Rihanna ou Lady Gaga qui font régulièrement la une des tabloïds pour leurs écarts de conduite. Rihanna notamment a laissé parler son sens de l’érotisme dans les pages du magazine Esquire en mai dernier, avouant son attirance sexuelle pour la chanteuse britannique Cheryl Cole.

Mais bien avant elles, Madonna est passée maître dans l’art de la provocation depuis une vingtaine d’années. Actuellement en tournée dans le monde entier pour la promotion de son dernier album M.D.N.A, l’interprète de La Isla Bonita fait parler d’elle à chacun de ses concerts. Pas plus tard que jeudi dernier sur une scène d’Istanbul, en Turquie, Madonna a tout simplement montré son sein droit.

Devant 55 000 spectateurs au beau milieu de la chanson Human Nature (1995), la star a soudainement baissé son petit haut noir pour mettre son sein à l’air. Son geste a évidemment causé l’hystérie de ses fans qui se sont mis à crier et à l’acclamer davantage, au grand bonheur de la diva. À 53 ans, Madonna n’est apparemment pas près de s’assagir.

Avec un tel tempérament, la Madone est pourtant une maman qui essaie d’inculquer une éducation très stricte à ses enfants. Quand sa fille Lourdes qui n’a que 15 ans a été surprise avec une cigarette aux lèvres, elle lui a assigné les punitions les plus sévères en lui interdisant de danser avec elle sur l’un de ses spectacles !