Madonna : le pirate de son single retrouvé et arrêté

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Déboires de stars
Madonna

Le pirate qui a diffusé illégallement le nouveau single de Madonna a été retrouvé et arrêté en Espagne

Après presque trente longues années de gloire, la chanteuse Madonna n’est pas prête de raccrocher de sitôt puisqu’elle est encore actuellement en pleine production en collaboration avec William Orbit et Martin Solveig pour un nouvel opus, le douzième, qui sortira en avril 2012 et dans lequel participeront d’autres artistes comme Timbaland et Justin Timberlake.

Alors que la Madone a prévu de ne le sortir qu’en février 2012, le tout premier single extrait intitulé Gimme All Your Luvin’ fait déjà pourtant le tour du net depuis quelques jours, une mise en ligne prématurée et illégale qui est l’œuvre d’un pirate informatique de 31 ans.

En colère après cette fuite, Madonna a alors décidé de mettre la main sur le responsable, et elle y est arrivée. Le pirate en question portant le pseudo J.R.M. vient en effet d’être arrêté le 21 décembre dernier à Saragosse, en Espagne.

Toutefois, la joie de la reine de la pop ne fut que de courte durée étant donné que le malfaiteur a été rapidement libéré, et cela, malgré le fait qu’il a également en sa possession d’autres démos de la star.

Il est à noter que Madonna sortira officiellement son single Gimme All Your Luvin’ à la fin du mois de janvier prochain avant de l’interpréter sur scène quelques jours plus tard lors de la finale du Super Bowl américain.