Le Front National veut faire sanctionner Madonna suite à ses multiples attaques contre Marine
Les fans de Madonna sont habitués à voir leur idole s’exhiber sur scène, à ses conduites injurieuses, et l’ont même vue jouer les diablesses dans son dernier clip. En effet, la Madone est prête à tout pour ébranler le public !
Et c’est peu dire, puisque la chanteuse a osé associer la croix gammée, symbole du nazisme pour nos contemporains, à Marine Le Pen, Présidente du Front National, et ce à plusieurs reprises depuis son concert de Tel Aviv le 31 mars dernier. Scandalisée, Marine Le Pen ne s’est pourtant tenue qu’à lancer un avertissement à l’américaine.
Mais connaissant la mère de Lourdes, il va de soi qu’elle allait réitérer son affront ; en effet, c’est devant des milliers de personnes le 14 juillet que l’écran du stade de France projetait... les mêmes images incriminées sur la chanson Nobody Knows Me !
Naturellement, le 19 juillet le Front National a porté plainte contre la reine de la pop et son équipe pour injure. L’affaire étant désormais entre les mains de la Justice, Madonna encourt une amende de (seulement) 12000 euros...
La photo de Marine Le Pen pendant le concert de Madonna
Pendant son concert à Tel Aviv et au stade de France, Madonna a envoyé un clip en fond de scène dans lequel on voit Marie Le Pen avec une croix gammé sur le front.
Infos : MadonnaÀ voir dans : Madonna au tribunal pour injure envers Marine Le Pen et le FN