Pour le clip de sa nouvelle chanson intitulée Turn Up the Radio, Madonna s’habille en diable et ramasse des hommes
Décidément, on voit bien de qui la jeune Lourdes tient son côté rebelle et agressif qu’elle nous a récemment dévoilé. Eh oui, elle l’a bien hérité de sa très chère mère, Madonna. Cette star de 53 ans qui est aujourd’hui en pleine tournée mondiale, la MDNA Tour, pour faire la promotion de son dernier album intitulé MDNA, nous montre encore une fois son caractère de tigresse.
La reine a fait sensation pendant cette tournée non seulement par son talent de showgirl, mais surtout pour les tenues sexy et les gestes provocateurs qu’elle adopte sur scène. Le clip de la chanson Turn Up the Radio issue de son dernier album, qu’elle a tourné lors de son passage à Florence en Italie, achève d’assoir cette réputation.
Le clip met en scène une madone féroce et brutale, habillée en diable dans une tenue sexy toute en cuir au décolleté plongeant et short ultra-court. La scène est tout à fait à l’image de la chanteuse qui, furieuse contre les paparazzis, s’enflamme en dansant corps et âme et ramasse les hommes qu’elle croise sur son passage.
À croire que Madonna ne veut plus quitter le personnage qu’elle incarne sur scène puisqu’on le retrouve jusque dans ses clips. La cinquantaine sonnante, la reine de la pop demeure fidèle à son statut de cougar sexy qui enchaîne les conquêtes masculines et résiste résolument aux années.
Madonna s’habille en diable pour le clip de Turn Up the Radio
Pour son nouveau clip Turn Up the Radio, Madonna joue la diablesse en portant une tenue black ultra-sexy : haut près du corps au décolleté plongeant et short noir très court.
Infos : Madonna , ShortÀ voir dans : Attention les yeux ! Madonna sort son clip Turn Up the Radio
Madonna prend sa retraite : on vous explique pourquoi...