L’actrice s’est fait voler son sac et son argent sur une plage d’Hawaï
Lindsay Lohan a voulu s’échapper de ces dernières semaines de stress passées entre le tribunal et la morgue de Los Angeles et est partie quelques jours à Hawaï pour des vacances bien méritées.
Mais une mauvaise surprise y attendait la comédienne puisque dès le premier jour, elle s’est fait voler son sac Chanel d’une valeur de plus de 3 000 dollars sur la plage de son hôtel. Si le sac en lui-même était déjà très valeureux, ce qu’il contenait l’était bien plus : tous ses papiers d’identité dont son passeport, des documents sur ses ennuis juridiques et une somme de 7 500 dollars.
Ce jour-là, Lilo a dû se passer de son argent de poche journalier pour le bonheur du malfrat, mais l’actrice s’est plus souciée de ses papiers que de l’argent, craignant de se faire disputer par son père. Heureusement pour Lindsay, le sac a été retrouvé quelques heures plus tard avec tous ses documents, seul manquait l’argent mais la comédienne était bien soulagée.
Avec le cachet qu’elle a obtenu pour avoir posé pour Playboy, soit un million de dollars, elle ne risque pas de mourir de faim à Hawaï.