Le père de Lindsay Lohan souhaite que sa fille retourne en rehab pour au moins un an
Depuis quelques temps, Lindsay Lohan enchaîne les va-et-vient au tribunal pour ses écarts de conduite à ne citer que son vol de bijoux dans un magasin de Beverly Hills, et même coups et blessures contre une infirmière.
Le casier se fait long et n’est pas près d’être clôturé car la starlette continue encore de faire parler d’elle, sachant que tout ceci découle de son addiction à l’alcool et à la drogue.
Très inquiet pour la santé de sa fille à cause de tout ce qu’elle vit actuellement, le père de Lindsay Lohan ne souhaite qu’une chose ; que la star fasse un retour en cure de désintoxication dans les plus brefs délais, pour au moins une année entière.
C’est en tout cas ce que Michael Lohan a expliqué en déclarant que l’état de la dentition de Lindsay étant alarmant, elle avait besoin de soins à long terme. Puis Michael a également avoué qu’il aimerait que sa fille refasse une cure d’au moins un an.
Concernant les mauvaises fréquentations de Lindsay Lohan comme le richissime manager d’hôtels Vikram Chatwal, Michael a lancé que c’était quelqu’un de néfaste et d’une horrible réputation, tout en ajoutant que tous les pères qui verraient leur fille entourée de telle manière seraient aussi furieux que lui.