L’actrice Lindsay Lohan a été victime d’un malaise du à un gros coup de fatigue
Le vendredi 8 juin dernier, Lindsay Lohan était au volant d’une Porsche de location lorsqu’elle avait soudainement heurté de plein fouet un semi-remorque sur une autoroute à Santa Monica.
Sortie saine et sauve de cet accident avec quelques blessures superficielles seulement, il n’a fallu qu’une semaine à la starlette pour affoler à nouveau les tabloïds et surtout ses fans.
Le 15 juin dernier (toujours un vendredi), Lindsay Lohan a en effet été retrouvée inconsciente dans sa chambre de l’hôtel Ritz-Carlton de Marina del Rey à la suite d’un malaise, une scène qui nous rappelle tout de suite la tragique disparition de Whiney Houston en février dernier.
Mais rien de trop grave apparemment pour la comédienne puisque les pompiers de Los Angeles qui sont venus à son secours ne l’ont même pas conduit à l’hôpital.
Selon l’avocat de la jeune femme, sa protégée a tout simplement été victime d’un gros coup de fatigue dû à ses deux jours de travail sans interruption sur le tournage d’un téléfilm centré sur le personnage Elizabeth Taylor.
Consciente d’avoir une fois de plus fait peur à ses fans, Lindsay quant à elle a rapidement tenu à les rassurer via Twitter en affirmant qu’elle allait bien, puis en ajoutant que c’était normal après avoir passé une longue nuit de tournage debout.