L’actrice Lindsay Lohan est sortie d’hôpital saine et sauve suite à un terrible accident de voiture
On sait tous que depuis quelques semaines, Lindsay Lohan prépare ardemment son retour en incarnant prochainement la mythique Elisabeth Taylor à la télévision, un grand comeback très attendu qui a pourtant failli ne pas se faire.
Le fait est que la starlette a failli perdre la vie le vendredi 8 juin dernier dans un terrible accident de voiture à Santa Monica.
Au volant d’une Porsche avec son assistante ce jour-là, elles ont heurté de plein fouet un camion qui se trouvait juste devant elles, une scène des plus impressionnantes comme le racontent quelques témoins qui ont ajouté que les deux jeunes femmes ont pu sortir de la voiture, conscientes mais ensanglantées.
Après quelques jours à l’hôpital, Lindsay Lohan a enfin pu rentrer chez elle avec seulement quelques blessures superficielles comme l’affirme TMZ, au contraire de sa Porsche de location qui est totalement détruire.
Interviewée à sa sortie, l’actrice a expliqué à la presse que tous les torts reviennent au conducteur du camion qui lui avait coupé la route, tout en ajoutant également qu’elle n’a pu freiner à temps à cause des freins de la voiture qui étaient défectueux.
Le chauffeur en question ayant démenti cette accusation, l’affaire n’est donc pas encore classée, mais Lindsay Lohan peut malgré tout poursuivre le tournage de son téléfilm après avoir ainsi frôlé la mort.