L’actrice a manqué son vol d’Hawaï et n’a pas pu être sur le plateau d’Ellen DeGeneres
Décidément, ce n’est pas encore aujourd’hui que Lindsay Lohan connaîtra un retour au devant de la scène pour reprendre sa carrière de comédienne là où elle l’a laissée il y a quelques années, bien avant tous ses frasques et ses déboires judiciaires.
L’actrice a posé pour le magazine Playboy et devait faire la promotion de cette édition sur le plateau d’Ellen DeGeneres le mardi 13 décembre dernier. Ce devait être une occasion pour elle de redorer son image ainsi que de rattraper les fuites des photos qui ont conduit à l’avancement de la sortie du magazine.
Mais comme d’habitude, Lindsay a manqué cette occasion même si cette fois, il semblerait qu’elle ne l’ait pas fait exprès. En vacances à Hawaï ces derniers jours, Lilo a raté le vol qui devait la ramener à Los Angeles à cause de problèmes de trajet (jusqu’à l’aéroport ?) et elle n’a pu arriver à temps pour l’enregistrement de l’émission avec Ellen DeGeneres.
Comble de malchance, cette dernière ne peut pas reporter son rendez-vous avec la journaliste car les jours des enregistrements de la saison de la chaîne étaient dépassés. Heureusement pour Lindsay Lohan, elle pourra assister à temps à son audience au tribunal de ce jour. Piètre consolation.