En modeuse aguerrie, Kate Moss créée l’évènement en pantalon slim python.
Celles qui aiment les animaux, ne seront pas déçues cette saison. Cet Automne-Hiver 2011/2012 sera la saison du serpent. Vu dans les défiles de quelques grandes marques, le python s’offre une place dans la jungle urbaine. Kate Moss, la papesse de la mode lance la tendance.
Lors du festival de musique de Glastonbury, Kate Moss arborait en avant-première la future tendance « python » de la rentrée. Ainsi l’imprimé python devient ce que les accessoires fluo furent à 2011 : incontournables. C’est avec une veste en cuir Balmain, un haut couleur kaki et un slim noir imprimé python rentré dans des bottes en caoutchouc que Kate Moss est apparue au festival.
Prudence tout de même, le slim python se porte en coloris discret noir, blanc ou gris, à la limite. Le look que vous arborerez doit être un mélange chic et hype sinon… plouf !
Le slim python version rock chic de Kate Moss
La brindille a osé le slim en python au festival de Glastonbury. Le mannequin Kate Moss était vêtu d’un slim noir en python, qu’elle a marié avec un top kaki et un perfecto en cuir. Le slim dans des bottes en caoutchouc, Kate fait un vrai mélange pour un résultat pile dans la tendance. La mode python oui, mais pas trop !
Infos : Kate Moss , Bottes , Slim , Perfecto , Imprimé sauvage , PythonÀ voir dans : Le slim en python de Kate Moss : mode ou out ?