La marque Zara sort pour cet Automne-Hiver 2011/2012 des bottes python très tendance
Même si l’on n’a pas assisté à de véritables révolutions des codes fashions cette saison, l’on se satisfait du retour de certaines motifs tels que le python. Un grand retour en force orchestré par Zara.
Après la collection de prêt-à-porter Automne-Hiver 2011/2012 et dernièrement les ballerines, les bottes se mettent à l’imprimé serpent-python chez Zara ; décidément la marque aura joué sur cette tendance jusqu’au bout. Non contente de sortir une collection de vêtements, de sacs et pochettes ainsi que des ballerines, voilà que les bottes à talons hauts font leur apparition.
Déclinées en trois couleurs, les bottes de Zara adoptent chacune un style différent. Le modèle bottes hautes en python marron pour une maîtrise totale de la bête, les bottes hautes en serpent noir et blanc, moitié daim, moitié serpent pour un style plus classique, et les bottines grises en python pour un style plus discret.
Même si le python est sans nul doute un must have de cet hiver, restons sur nos gardes. Ces bottes sont plutôt compliquées à porter : attention aux fautes de goût !
La collection de bottes en python de Zara pour compléter notre collection
Des bottes pour affronter l’hiver,... mais pas n’importe lesquelles. Pour être tendance, on reste sur le serpent-python. Zara sort ces bottes façon peau de serpent pour compléter sa panoplie cette saison. Les bottes motif python marron sont à marier avec prudence, par contre la version noir et blanc et les low boots restent dans un style classique.
Infos : Zara , Bottes , Bottines , Automne Hiver 2011-2012 , PythonÀ voir dans : Les bottes motif python de Zara : must have ?