Le mariage festif du couple monégasque : The Eagles et Jean-Michel Jarre au programme !
Le Rocher s’apprête à vivre son mariage princier. Loin de l’ultra-médiatisation, tendant même vers la plus grande discrétion, le mariage du prince de la principauté de Monaco n’en sera pas moins intéressant. Le Rocher s’attend à un mariage à la hauteur de la grâce et de la beauté de la future princesse Charlène Wittstock. Connue pour sa grande discrétion, la Sud africaine de 33 ans passe d’une vie de championne de natation à celle de princesse. Un vrai conte de fée !
Mais les plus comblés restent les Monégasques qui ne perdront pas une miette des festivités du mariage. Celles-ci vont durer trois jours et commenceront par un concert de deux heures du groupe mythique de rock The Eagles.
Le lendemain, les Monégasques pourront suivre sur des écrans géants la cérémonie civile qui se tiendra dans la salle du trône du palais princier et partageront le buffet des nouveaux mariés avant une réception sur le port qui se terminera par un spectacle de lumières, de musique et de pyrotechnique, imaginé par Jean-Michel Jarre.
Le mariage religieux se tiendra le samedi 2 juillet, dans la Cour d’Honneur du Palais Princier en présence de 3.500 personnes. Albert et Charlène quitteront ensuite le Palais pour se rendre à l’église Sainte-Dévote, où la mariée déposera son bouquet.
Et comme dans toutes les histoires de princesses, il y aura également un bal. Celui du couple princier se déroulera à l’Opéra Garnier lors d’un dîner qui précédera un spectacle de feux d’artifice. Un mariage qui ne se fera pas dans la demi-mesure ...
Albert de Monaco et Charlène Wittstock se marient en 2011
Le mariage du prince monégasque Albert de Monaco et de Charlène Wittstock se déroulera le 1er et le 2 juillet 2011. Un véritable évènement populaire puisque les festivités du mariage princier donneront lieu à un concert exclusif du groupe The Eagles et à un spectacle de son et lumière pensé et mis en scène par Jean-Michel Jarre !
À voir dans : Le mariage d’Albert de Monaco et Charlène Wittstock