Les nouveaux mariés s’envoleront pour l’Afrique du Sud après la cérémonie de leur mariage
Dans quelques jours, plus exactement le 1er et 2 juillet prochains, un événement heureux va bouleverser la planète entière, à l’occasion du mariage du Prince Albert de Monaco avec Charlene Wittstock. Tous les regards seront tournés vers LE Rochee ce weekend-là, et les préparatifs vont déjà bon train.
Après la cérémonie officielle où ils se diront oui à la cathédrale monégasque, le couple princier s’envolera pour l’Afrique du Sud pour leur lune de miel. Plus précisément dans le complexe hôtelier appelé Oyster Box qui se situe au Nord de Durban. Il va sans dire qu’Albert et Charlene y occuperont la chambre la plus prestigieuse de l’établissement, la suite Présidentielle qui a accueilli les plus grandes personnalités mondiales. C’est dans ce complexe luxueux dont la nuitée coûte plus de 5.000 euros, au cœur du pays d’origine de la belle nageuse que les amoureux passeront donc leur voyage de noces. Ils seront évidemment entouré de toute une cohorte de garde de corps qui devront leur assurer intimité et sécurité absolues.
En attendant de pouvoir partir dans ce lieu idyllique, les fiancés sont actuellement en plein préparatifs des heureux événements qui seront retransmis en direct sur de nombreuses chaînes à travers le monde.