Le Prince Albert a choisi une Lexus en guise de carrosse pour sa belle
La veille du grand événement le plus attendu de la population monégasque, le mariage du Prince Albert II avec Charlene Wittstock, les préparatifs continuent à tambour battant sur le Rocher. Malgré les récentes rumeurs d’une annulation de la part de la future mariée, la cérémonie à l’église aura bien lieu ce 2 juillet.
Il y a quelques jours, le couple a fait le point avec Jean-Michel Jarre, l’artiste qui orchestra l’animation scénique de la cérémonie. Aujourd’hui, on apprend que la future mariée rejoindra son Prince à bord d’une Lexus, une superbe voiture de luxe qui a coûté la modique somme de 150 000 dollars. Le modèle berline LS 600 a été choisi par Albert lui-même dans un souci écologique, et conduira donc sa fiancée dans sa jolie robe blanche jusqu’à l’entrée de la cathédrale. On sait déjà que c’est le styliste Giorgio Armani qui a eu l’honneur de créer la tenue de Charlene Wittstock, même si on a encore aucune idée du style.
Malgré l’orage qui a déferle sur le Rocher depuis hier après-midi et qui a fait quelques dégâts sur les installations déjà mises en place, l’événement qui unira le Prince Albert à la nageuse sud africaine risque d’être grandiose.