Le prince Albert et Charlene Wittstock ont eu l’honneur d’ouvrir en toute élégance le Ballo del Giglio de Florence
Un an et quelques mois après avoir épousé le prince Albert de Monaco, Charlène Wittstock est bel et bien plongée dans la vie d’une princesse royale, enchaînant les galas et soirées humanitaires à l’image de son apparition très remarquée lors du gala de charité South Africa Night à Monte-Carlo.
Quelques jours plus tard, l’ancienne nageuse et son époux se sont envolés pour Florence afin de participer à l’inauguration du Ballo del Giglio (également appelé le Bal du Lys) qui s’est tenu le 10 octobre dernier dans la capitale de Toscane, au Palazzo Pitti.
L’élégance étant de rigueur pour cette prestigieuse soirée, Charlène Wittstock a choisi pour l’occasion une très robe longue noire à dos nu, froufroutée sur le devant, et qu’elle a merveilleusement ceinturé à la taille.
Les cheveux coiffés simplement en chignon, on ne peut qu’admirer la beauté et surtout la classe de la princesse monégasque, tout comme son mari qui a quant à lui opté pour un très chic costume/nœud papillon.
Étant le couple le plus élégant de la soirée, Albert et Charlène ont même eu l’honneur d’ouvrir le fameux Bal du Lys, dansant seuls et tout en sourire au centre de la salle, sous les regards admiratifs de pas moins de 300 invités.
Albert et Charlene, deux tourtereaux très élégants sur la piste de danse !
Le prince Albert et Charlene Wittstock ont illuminé le fameux Bal du Lys à Florence en apparaissant tous deux au sommet de l’élégance. Si le prince a sorti son plus beau costume affublé d’un nœud papillon, la princesse quant à elle a ébloui les convives grâce à sa sublime longue robe noire à dos nu.
Infos : Robe longue , Albert de Monaco , Charlène WittstockÀ voir dans : Charlene Wittstock et Albert de Monaco au Bal du lys à Florence