Amaury Vassili s’excuse après avoir traité le jury français de l’Eurovision de con
Le jeune ténor corse qui a représenté la France lors de la dernière édition de l’Eurovision a récemment déclaré à la presse et aux médias qu’il s’excusait d’avoir traité le jury français de con. Ayant terminé 15° du Concours, il était très remonté par sa place finale qu’il qualifie de pourrie, et poursuit en disant qu’il était dégouté par les français qui avaient donné 12 points à la Suède, son concurrent direct.
Anxieux après sa performance, Amaury Vassili s’est exprimé sans langue de bois et les nerfs à vif sur sa défaite. Il a alors traité le jury français de con, qualifié sa place de pourrie, et a lancé quelques piques à propos des autres candidats. Une fois son sang moins bouillonnant, Amaury Vassili a tenu à rendre ses excuses publiques.
Toujours dans les colonnes d’un quotidien métropolitain, le corse se justifie en expliquant qu’il était épuisé, que sa déception a pris le dessus, et que ses mots ont dépassés sa pensée, notamment au sujet du jury. D’ailleurs, il avoue adorer Marie Myriam, et souligne qu’elle ne faisait pas partie des personnes qu’il visait. En tout cas, il a fait son mea culpa et espère également le pardon du public.
Qui a dit que les ténors n’étaient que des enfants sages ? La preuve ...