Pour la première fois de sa carrière, une autre star vole la vedette au chanteur : sa petite amie Selena Gomez
Depuis le tout début de sa carrière Justin Bieber est habitué à être LA vedette à chacune de ses apparitions aux événements hollywoodiens avec son look à la fois cool et résolument branché. C’était en tout cas le cas jusqu’à ce qu’il se mette à fréquenter la belle Selena Gomez qui fait de plus en plus sensation dans ses tenues haut de gamme et avec son look de pin-up.
On l’a vue à la soirée de première de Abduction au Grauman’s Chinese Theatre où elle a débarqué dans une minijupe très aguichante qui laissait paraître ses interminables jambes. Selena Gomez a rehaussé l’ensemble avec un petit haut noir brillant et des sandales à hauts talons et à lanières noires et blanches.
Son petit Justin Bieber de boyfriend est pour le coup apparu presque "fade" derrière elle, dans son pantalon noir et sa veste noire parsemée de pièces en cuir. Tout le monde n’avait d’yeux que pour Selena Gomez qui n’a cessé de distribuer des baisers volants sur le tapis rouge, oubliant presque l’existence de son petit ami qui la suivait pourtant au pas.
Pour la première fois de sa carrière, l’idole des adolescent(e)s est éclipsé par une autre star, nulle autre que sa tendre moitié, et ce n’est pas sûr que le jeune chanteur qui aime être au centre de toutes les attentions apprécie cette situation très longtemps.