La chanteuse a montré sa petite culotte en descendant les marches du Hilton
Selena Gomez n’est plus une adolescente, c’est une jeune femme de 19 ans qui est bien dans son corps et dans sa tête, à l’image de ses robes de plus en plus courtes à chacune de ses apparitions publiques. Sa dernière trouvaille ? Une robe grise extrêmement courte qui moulait parfaitement sa jolie silhouette lors du Gala Fulfillment Fund à l’hôtel Hilton de Beverly Hills en Californie le 1er novembre dernier.
Selena a toujours fait preuve de dévouement pour les causes humanitaires, et cette fois elle est venue soutenir l’association Fulfillment Fund qui aide les enfants défavorisés à terminer leurs études et obtenir leurs diplômes.
La chanteuse était particulièrement sexy et stylée, mais en oubliant un petit détail qui n’est pas passé inaperçu pour les photographes. En descendant les marches du Hilton, Selena a laissé entrevoir sa petite culotte verte, immortalisée dans des photos qui ont vite fait de faire le tour du web.
Sa robe était remontée un peu trop haut et la petite protégée de Disney ne l’a pas vu venir. Encore heureux qu’elle portât des sous-vêtements, non comme une certaine Pippa Middleton qui a dévoilé les dessous nus de sa petite robe au dernier Fashion Week de Londres.