L’animateur Laurent Ruquier s’en prend aux nouveaux animateurs d’"On n’est pas couché" pour se défendre des critiques
Laurent Ruquier et l’un des animateurs français les plus plébiscités du moment, son succès, il le doit à ses émissions : On a tout essayé ou On n’a pas tout dit, et surtout le fameux On n’est pas couché sur France 2.
Mais à peine débutée la rentrée de la nouvelle saison de l’émission, l’animateur vedette a du subir de nombreuses critiques qui semblent l’avoir beaucoup touché.
Pour faire face à ces critiques, Laurent Ruquier s’est défendu en critiquant à son tour via Twitter ses nouveaux collègues de chez France 2 à savoir le duo Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari, ainsi que les remplaçantes d’Eric Naulleau et Eric Zemmour : Audrey Pulvar et Natacha Polony.
Laurent a en effet écrit sur Twitter que "Pour faire taire les critiques ; Delarue : 9% ; Élisabeth Tchoungui : 3% ; Cyril Viguier : 4% et On n’est pas couché : 20%. Merci à tous !".
À noter que les petits nouveaux de l’émission n’ont pas vraiment été à la hauteur des attentes à l’image du 10 septembre dernier où ils se sont fait laminer dans les audiences par la chaine rivale TF1 et son documentaire sur le 11 septembre.
Avec cette petite remarque qu’il a postée sur Twitter, Laurent Ruquier espère donc ainsi effacer les nombreuses critiques et redorer le blason de son émission qui pâtit du départ des deux chroniqueurs vedettes : Eric Naulleau et Eric Zemmour.