La chanteuse Lady Gaga traite Anna Wintour de "garce" par mégarde
Il est clair que la fameuse Lady Gaga mérite son trophée de Fashion Icon Award, obtenu lundi dernier aux cours de la soirée CFDA Fashion Awards.
La chanteuse extravagante a fait la une de tous les médias avec son look qui semblait issu d’une soirée libertine avec sa poitrine « nue » et son string clouté. Et ce n’est pas tout puisque la femme la plus influente de la planète est passée aux aveux au cours de la soirée à propos de ses mystérieux échanges de SMS avec la célèbre rédactrice en chef de Vogue Anna Wintour.
La rédactrice, qui savait à l’avance que l’interprète du tout nouveau single The Edge of Glory allait être couronnée "Icône de la mode", voulait la préparer en la prévenant par texto. Mais en la confondant avec une autre Anna beaucoup plus intime, la chanteuse l’a traitée de « garce » en guise de réponse. Cette familiarité a dû choquer la première femme de Vogue qui n’est certainement pas habituée à se genre de langage. C’est juste après que la chanteuse s’est aperçue de son erreur. Lady Gaga n’arrêtera donc jamais de nous surprendre...