L’extravagante Lady Gaga élue "Fashion Icon Award" à New York
Rien n’arrête la chanteuse Lady Gaga : elle a fait une entrée fracassante lundi dernier lors de la 49ème cérémonie des CFDA Fashion Awards à New York avec une tenue des plus extravagantes.
Comme chaque année, cet évènement majeur pour les célébrités et le monde de la mode s’est vu honoré par la présence d’un grand nombre de mannequins, de stylistes mais aussi de stars hollywoodiennes qui ont profité de l’occasion pour sortir vêtues de tenues toutes aussi époustouflantes les unes que les autres : on retient en particulier les looks des des soeurs Olsen, devenues de vraies icône de la mode, mais aussi celui de la très sexy Miranda Kerr. Jessica Alba n’est aussi pas passée inaperçue dans sa robe color block créée par la célèbre styliste Diane Von Furstenberg.
Mais le clou du spectacle venait bien sûr du côté de Gaga avec son extravagance habituelle : une perruque bleue et la poitrine quasi-nue, mise en avant sous une robe bustier noire très tombante, mais aussi une longue traîne qu’elle a fini par enlever, dévoilant ainsi son string clouté. La personnalité la plus influente de la scène musicale a encore frappé fort lundi soir puisqu’elle a reçu une modesque distinction : le Fashion Icon Award
Lady Gaga lors des CFDA Fashion Awards 2011 perruque bleue robe noire et boots plateau
Lady Gaga dans une tenue très extravagante lors des CFDA Fashion Awards 2011. La star de la chanson portait une perruque bleue, une robe très très courte noire accompagnée d’une longue traîne et des boots noires plateaux pour le moins... vertigineuses !
Infos : Lady Gaga , Robe courteÀ voir dans : Lady Gaga dévoile ses seins lors des CFDA Fashion Awards