La chanteuse a exhibé son corps dans une robe entièrement en dentelle.
Connue pour ses robes extravagantes, Lady Gaga a une fois de plus fait sensation dans une robe de dentelle pure, mais heureusement, elle portait des sous-vêtements ! En effet, sa tenue entièrement faite de dentelle ne laissait aucune place à l’imagination ; la meilleure idée que la chanteuse ait trouvé ce jour-là est sans doute celle d’enfiler un soutien gorge et une culotte.
Lors de cette sortie à New York dimanche dernier, Gaga a accessoirisé sa tenue avec une longue cape à capuchon, un sac à main en cuir Coco Chanel et des chaussures noires à hauts talons. La chanteuse a lâché librement ses cheveux blonds et de grosses lunettes noires cachaient une grande partie de son visage. Sa silhouette élancée a toutefois attiré l’attention, comme à chacune de ses apparitions d’ailleurs.
La star de 25 ans fait partie des stars qui se sont exprimées pour le 10ème anniversaire du 11 septembre. S’adressant à MTV, Lady Gaga a exprimé tout son amour pour sa ville natale, New York. Alors qu’elle n’avait que 15 ans, la chanteuse a regardé la chute des deux tours du toit de son école avec ses camarades et en avait pleuré. Son dernier album Born this way parme d’ailleurs beaucoup de son amour pour la Grosse Pomme.
Lady Gaga : Madone sexy !
La veille de la commémoration du 11 Septembre à New York, Lady Gaga a fait une sortie remarquable. La chanteuse est en effet sortie avec un robe toute en dentelle qui dévoilait sans ambiguïté ses formes et ses sous-vêtements. Lady Gaga a mis l’accent sur la dentelle en y accessoirisant une cape en dentelle. Pour un total look noir, Lady Gaga a opté pour des escarpins noirs fermés Louboutin et un sac vanity noir.
Infos : Robe , Lady GagaÀ voir dans : Lady Gaga : sa robe de dentelle dévoile tout.