La star de la Pop Lady Gaga insulte de dinosaure en voie d’extinction une journaliste qui l’a critiquée.
La chanteuse Lady Gaga est devenue en trois ans seulement une icône internationale de la chanson. Elle a même imposé sa propre personnalité sur la planète musicale en étant une chanteuse dotée d’une grande imagination sur le plan vestimentaire, avec chaque fois une overdose d’excentricité.
Mais même si la star de la Pop a attiré des millions de fans à travers le monde, cela n’empêche pas les gens et surtout les journalistes de la critiquer sur ses choix vestimentaires jugés extravagants. Mais cela n’est pas du tout du goût de la Mama Monster et la met même parfois en colère.
C’est ce qui s’est passé avec une journaliste de mode du New York Times du nom de Cathy Horyn, qui avait écrit que Lady Gaga était comme une embaumée dans son clip Judas et lui suggère de mieux choisir ses tenues à l’avenir.
L’interprète de Born This Way n’a pas mis du temps à réagir à ces critiques et à montrer son indignation lors de son interview avec V magazine. Gaga à tout d’abord déclaré que c’était facile de dire que quelque chose est mauvais, mais plus difficile d’analyser le travail du couturier. Puis elle ajoute qu’une journaliste comme Cathy Horyn devrait employer une approche plus moderne de la critique et que son statut devrait la différencier de l’individu moyen, chez lui derrière son ordinateur. À la fin, Lady Gaga a même qualifié la journaliste de "dinosaure en voie d’extinction".
Cette attitude montre que Lady Gaga ne semble pas admettre si facilement que l’on puisse ne pas apprécier ses looks excentriques, qui lui tiennent à cœur.