Lady Gaga choque les personnes à mobilité réduite en montant sur scène en fauteuil roulant
Même si elle engendre l’hystérie de ses fans partout où elle passe, Lady Gaga peut aussi s’attirer les foudres de quelques uns en mettant en œuvre son statut de provocatrice.
Il y a quelques jours, lors de son passage en Australie, la nouvelle reine de la Pop a beaucoup fait parler d’elle, jusqu’à obtenir la distinction de citoyenne d’honneur dans la ville de Sydney grâce à son soutien à la communauté homosexuelle. Mais l’arrivée de la chanteuse dans le pays des kangourous ne fait pas l’unanimité puisque des mécontents se sont manifestés en lançant des œufs à la figure la star. De plus, elle s’est attirée la foudre d’une partie de son public lors de son concert du 13 juillet dernier avec une attitude légèrement excessive. Tout s’est bien passé lors du spectacle, jusqu’à ce que Lady Gaga décide de remonter sur scène assise sur une chaise roulante. Cette attitude surprenante a choqué les handicapés, mais aussi quelques fans qui ne se sont pas privés de lui jeter à nouveaux des œufs à la fin de son show. Par ailleurs, ceci a également suscité la colère des associations qui protègent les handicapés comme Life Rolls On et l’un de ses membres nommé Jesse Billauer qui, d’après le site Radio Online, s’est exprimé en invitant la star à en apprendre plus sur les 5.6 millions de paraplégiques américains et à les respecter.
En attendant la réaction de Lady Gaga, voilà une nouvelle démonstration du caractère extrêmement provocateur de la chanteuse.