La chanteuse Lady Gaga avoue sa grande admiration pour la reine d’Angleterre jusqu’à même l’espionner
De passage à Londres, Lady Gaga fait une fois de plus parler d’elle en espionnant la reine d’Angleterre avec une paire de jumelles.
Ces derniers temps, la chanteuse pop se fait fréquemment interviewée par les journalistes des chaînes françaises, comme lors de son passage en France où elle a fait sensation dans l’émission Taratata aux côtés du présentateur Nagui en juin dernier.
Cette fois-ci, c’est au tour de la chaîne TF1 d’avoir une exclusivité avec la Mama Monster qui a donc accepté de se livrer à une interview inédite avec le journaliste Thierry Demazière depuis Londres.
Comme à son habitude, la chanteuse excentrique a de nouveau fait parler d’elle en dévoilant quelques révélations inattendues lors de cette fameuse interview diffusée dans l’émission 7 à 8 de TF1 du 9 octobre dernier.
Lady Gaga a en effet malencontreusement avoué à Thierry Demazière qu’elle admirait beaucoup la famille royale, jusqu’à même espionner la Reine Elizabeth II à l’aide d’une paire de jumelles très performantes.
De passage à Londres, l’interprète de Born This Way s’est en effet logé dans l’hôtel Lanesborough qui se situe juste en face du Palais de Buckingham.
Ainsi, la star aimerait apercevoir la reine depuis la fenêtre de sa suite qui offre justement, à sa demande, la meilleure vue possible sur le Palais.
Une source proche a d’ailleurs révélé que Lady Gaga était obsédée par la reine, d’où son choix pour cet hôtel afin de se sentir proche de la Majesté tout en espérant l’apercevoir dans le jardin.