La chanteuse Lady Gaga échange un baiser à pleine bouche avec le maire de New-York en public lors du réveillon
Après une année 2011 riche en succès, Lady Gaga a clos l’année en beauté en offrant un show exceptionnel lors du concert spécial réveillon New Year’s Eve qui s’est tenu le 31 décembre dernier au Time Square de New-York.
Plus extravagante que jamais dans une tenue très scintillante accompagnée d’un masque très original, l’interprète de Born This Way a même eu le grand honneur de déclencher le fameux compte à rebours du nouvel an 2012.
Mais lors de ce décompte de minuit, Lady Gaga a une nouvelle fois montré ses talents de provocatrice en embrassant à pleine bouche le maire de New-York Michael Bloomberg, qui se tenait à côté d’elle au moment du compte à rebours.
Cette marque d’affection très appuyée de la Mama Monster envers le maire à bien sûr été immortalisée par de nombreux photographes qui ont fait partagé la scène au monde entier.
Connaissant la star, elle n’a pas du tout regretté son geste vu qu’elle a même avoué via Twitter que ce moment était un rêve devenu réalité.
À part ce langoureux baiser avec le maire de New-York, Lady Gaga n’a toutefois pas oublié de faire plaisir au public du Time Square en leur interprétant quelques titres comme Born This Way ou le tout dernier Marry The Night.