La chanteuse Lady Gaga atteint la barre des 18 millions de followers sur le réseau social Twitter
À part la vente d’albums, les stars de la chanson actuelle sont également en pleine compétition sur Internet, notamment sur les réseaux sociaux comme Twitter, qui est depuis des mois dominé par la star de la pop Lady Gaga avec ses millions followers.
Alors que les autres stars comme Justin Bieber ou Katy Perry tentent de la détrôner, la Mama Monster conserve toujours sa suprématie sur le célèbre réseau social.
La preuve, Lady Gaga vient de battre un nouveau record sur Twitter en devenant la première à atteindre la barre des 18 millions de followers.
Elle conserve donc son titre de "reine de Twitter" en écrasant la concurrence à l’image du jeune chanteur canadien, qui termine loin derrière avec 16,4 millions de fans, l’interprète de Firework quant à elle termine à la troisième place avec 13,9 millions de fidèles.
Pour marquer son nouveau record tout en félicitant ses fervents fans, l’interprète de Born This Way a tweeté qu’elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait 18 millions de "twitterMonsters" alors qu’elle n’en avait aucun il y a encore quelques années.
Lady Gaga est donc sans conteste la reine de tous les réseaux sociaux étant donné qu’elle détient également le record de fans sur Facebook, à savoir 46 millions.