L’actrice aurait une libido insatiable depuis sa grossesse
Jessica Simpson a toujours été plutôt discrète dans sa vie privée, particulièrement sur les sujets intimes qu’elle n’aime pas aborder en public. La chanteuse a même été qualifiée de pudique après sa réaction suite à une entrevue de son ex-petit ami John Mayer dans le magazine Playboy en 2009, qui l’avait alors désignée de "bête de sexe".
Et pourtant, aujourd’hui Jessica semble intarissable sur le sujet à travers toutes les interviews dans les magazines, à la télévision et à la radio qu’elle enchaîne actuellement. Enceinte jusqu’aux yeux, la chanteuse s’est exprimée face à Ryan Seacrest sur Kiss FM au sujet de sa vie sexuelle et déclare être insatiable, se sentant plus que jamais d’humeur intime. Apparemment, les hormones ont eu un impact incroyable sur la libido de la jeune femme et elle l’assume.
Lancée sur le sujet, elle a même ajouté que ses orgasmes étaient très intenses et que c’est pour le grand bonheur de son partenaire, Eric Johnson, toujours prêt et jamais fatigué. Des déclarations vraiment surprenantes de la part la future maman qui vient d’ailleurs de poser nue pour le magazine Elle dans une attitude tout à fait décomplexée.
Il faut croire que la future maternité de Jessica Simpson a délié sa langue car ce n’est pas seulement en face de Ryan Seacrest qu’elle en parle mais à tout le monde, selon des sources proches d’elle. On suppose que tout cela s’arrêtera quand viendra la naissance de sa petite fille qui ne saura plus tarder, étant donné que la jeune femme est avant tout "née pour être mère".
Son ami le designer John Varvatos l’affirme, Jessica est la femme la plus douce de la Terre et sa vocation est d’être une maman exemplaire. Une affirmation que l’on veut croire volontiers vu que la chanteuse a même repoussé son mariage pour se concentrer sur cet heureux événement.