La chanteuse serait la future meilleure maman du monde selon John Varvatos
Jessica Simpson arrive au terme de sa grossesse et attend l’arrivée de sa petite fille d’un jour à l’autre. La chanteuse a beaucoup fait parler d’elle depuis le début de sa grossesse et en est fière. Elle a d’ailleurs fait la couverture du magazine Elle dans son plus simple appareil, exhibant avec fierté sa rondeur de huit mois.
Jessica fait part dans les pages internes du magazine de sa joie d’être bientôt mère et de ses attentes pour cet enfant. Pour elle, la petite fille ne pourra qu’être aussi sportive que son père Eric Johnson et elle doute de pouvoir l’entraîner faire du shopping avec elle un jour, sauf peut-être pour acheter des brassières et des paires de baskets Nike.
Une chose est sûre, Jessica Simpson sera une bonne mère. Son ami John Varvatos le confirme dans son entrevue publiée sur US Weekly, affirmant que la chanteuse est sans doute la femme la plus douce que la Terre ait portée et que cela fera d’elle une formidable maman. Un compliment qui devra aller droit au cœur de Jessica, déjà très concernée par l’arrivée prochaine de son bébé.
Rappelons qu’au moment où elle a appris qu’elle était enceinte, Jessica a pris des décisions radicales sur sa vie, comme d’arrêter de consommer de l’alcool et adopter une alimentation plus saine. Elle a même repoussé son mariage avec le père de son enfant pour pouvoir se concentrer davantage sur l’heureux événement qu’elle attend. Si ce n’est pas là une bonne mère ?
Le designer John Varvatos ajoute que la chanteuse est née pour ce rôle, au vu de sa très grande proximité avec sa famille. Jessica Simpson est en effet très proche de ses parents et sa famille représente tout pour elle, la preuve qu’elle se démènera pour le bonheur de sa propre progéniture.