La chanteuse actrice n’a pas pu attendre les six semaines recommandées pour entamer des rapports sexuels
Jessica Simpson aime faire parler d’elle : déjà pendant sa grossesse, la chanteuse actrice et animatrice télé était intarissable sur sa vie privée, enchaînant les interviews et les apparitions publiques qu’aucun ventre proéminent n’a pu arrêter. Elle nous a franchement étonnés quand elle a parlé de sexe en face de Ryan Seacrest sur Kiss FM, précisant à quel point ses envies la submergeaient depuis qu’elle était enceinte.
Il est loin le temps où la jeune Jessica s’offusquait à la moindre allusion à ce sujet par son ex, tant elle était pudique et… innocente ? Quoi qu’il en soit, la maman qu’elle est devenue depuis la naissance de sa petite Maxwell en mai dernier n’est certainement plus aussi prude, n’ayant désormais aucune honte à évoquer sa vie sexuelle dans les pages des magazines, ce qu’elle fit dans People.
En effet, dans les colonnes de la publication, Jessica revient à nouveau sur le sujet et affirme avec humour qu’elle vient d’enfreindre la règle en reprenant le sexe seulement trois semaines après sa césarienne, la recommandation médicale étant de six semaines. Une « faute » qu’elle rejette sur son compagnon, le sportif Eric Johnson, tellement sexy qu’elle n’est pas arrivée à lui résister. Plus de trois semaines d’abstinence serait donc impossible pour le couple, qui entretenait déjà des rapports fréquents pendant la grossesse de Jessica.
La starlette revient également sur sa prise de poids pendant la grossesse et admet que comme toutes les femmes enceintes, elle a succombé à quelques envies même si elle a bien pris soin de maintenir une alimentation saine. Mais ce n’est pas un souci pour Jessica Simpson puisqu’elle a un an pour perdre toutes ses rondeurs, et sera même payée 4 millions de dollars pour relever le défi, de quoi motiver quiconque !