La chanteuse pose nue pour la couverture du magazine
Jessica Simpson guette la naissance de son enfant prévue dans les jours qui viennent, mais en attendant, la chanteuse a posé pour la couverture du magazine Elle version US. C’est donc nue et enceinte que l’on trouve Jessica à la une du mag, avec une main qui cache sa voluptueuse poitrine et une autre soutenant son ventre. Sa rondeur ne fait aucun doute sur le fait que son heureux événement ne tardera plus à arriver.
Dans les pages internes du magazine, la star de la chanson en profite pour faire une annonce très attendue pas ses fans : elle attend une petite fille. C’est le père de l’enfant, le sportif Eric Johnson, qui doit être aux anges à cette nouvelle. Jessica pense d’ailleurs que leur fille serait certainement très sportive comme son papa et craint déjà de ne pas pouvoir l’emmener faire du shopping car la petite pourrait préférer une paire de Nike à des Louboutin, et avoir un penchant pour des brassières de sport.
Quant au prénom de l’enfant, la chanteuse l’a déjà trouvé mais a refusé de le dévoiler, affirmant seulement que se serait un nom plein d’exotisme et vraiment pas traditionnel. Mais qu’elle se rassure car après les Seven Harper des Beckham, Bingham Bing de Kate Hudson ou encore de Phinnaeus et Hazel, les jumeaux de Julia Roberts, plus rien ne peut nous surprendre.
Jessica Simpson n’est d’ailleurs pas la seule à attendre un heureux événement car la femme de son ex Nick Lachey est également enceinte, comme il l’a annoncé avec fierté le lundi 5 mars dernier dans l’émission Live with Kelly. Mais comme cet ancien membre du groupe 98 Degrees est devenu une star des télé-réalités, il n’est pas étonnant que cette nouvelle soit passée en direct, à l’instar de son mariage idyllique avec sa femme Vanessa.