Le chanteur parle avec amour de ses deux jumeaux de quatre ans
Interviewé par l’équipe du magazine The Advocate dans le numéro du mois d’avril, Ricky Martin a déclaré au monde entier son amour inconditionnel pour ses deux jumeaux de quatre ans, Valentino et Matteo. Nés d’une mère porteuse en 2008, ces enfants ont quasiment changé la vie du chanteur depuis leur naissance. Désormais, toutes les décisions de la star sont fonction des besoins des jumeaux qui gardent la priorité dans sa vie.
De plus, les enfants sont adorables et ont une certaine joie de vivre qui rend Ricky Martin meilleur de jour en jour. L’un autant que l’autre a déjà sa propre personnalité, s’extasie le chanteur, Valentino étant du genre naturel et aimant, plus proche de la nature, contrairement à Matteo qui a un fort caractère, très terre à terre et aime à diriger, notamment son frère, avec un vrai tempérament de leader.
Malgré cette nette différence, les jumeaux savent parfaitement vivre ensemble et donner quotidiennement une leçon d’amour et de guérison à leur papa. Dès qu’il le peut, ce dernier emmène ses garçons avec lui en tournée, au grand bonheur de toute son équipe de production qui s’est attachée aux petits.
Rappelons que Ricky Martin a très récemment reconnu publiquement son homosexualité, raison pour laquelle il a eu recours à une mère porteuse pour connaître les joies de la paternité. Son orientation sexuelle lui a d’ailleurs valu de nombreuses critiques et même des interdictions de monter en scène dans certaines villes du monde, comme à Honduras où un groupement religieux avait demandé officiellement au gouvernement d’empêcher le concert du chanteur prévu en octobre dernier.
Concert qui a finalement eu lieu, même si le ministère de la culture hondurienne a pris des mesures strictes notamment l’interdiction aux moins de 15 ans de venir voir le spectacle.