La bimbo n’a pas hésité à user de supercherie pour aider Rob dans Dancing With The Stars
La télé-réalité du clan Kardashian s’illustre par les disputes des frères et sœurs, notamment de Kim avec son frère Rob qu’elle a souvent traité de "raté" parce qu’il était celui qui faisait rentrer le moins d’argent dans la famille.
Malgré ces altercations souvent violentes et finissent en larmes, Kim Kardashian garde une profonde affection pour son petit frère. La preuve, elle le soutient bec et ongles dans sa participation à l’émission Dancing with the stars.
L’épouse de Kris Humphries n’hésite pas à utiliser les grands moyens pour arriver à ses fins, c’est-à-dire faire gagner Rob, et le démontre sur twitter : elle poste un tweet sur lequel elle donne un faux numéro de Justin Bieber afin d’inciter les fans à voter pour Rob, assurant que le chanteur leur répondrait dans l’heure. Mais ces derniers n’ont pas été dupes de la supercherie, qui l’ont retournée à la star.
Kim s’est empressée de s’excuser de cette plaisanterie, mais il n’est pas sûr que Justin Bieber lui pardonne aussi facilement de s’être ainsi servie de lui. On attend l’impact de cette petite tricherie sur la carrière du jeune Rob, qui s’estime déjà heureux d’être arrivé là où il en est.