Lindsay Lohan a eu une violente dispute avec sa mère Dina lui valant une blessure à la jambe
Apparemment, Lindsay Lohan n’en finit pas de faire la une de la presse à scandale. Le fait est qu’après avoir été violemment attaquée par un jeune homme de 25 ans dans sa chambre d’hôtel, la comédienne vient de nouveau d’être agressée cette fois-ci par… sa propre mère.
L’histoire se déroule à la sortie d’une discothèque new-yorkaise, l’Electric Room, où la starlette et sa maman Dina ont passé la soirée ensemble avant que la situation ne dégénère vers quatre heures du matin.
Selon TMZ, les deux femmes se sont installées dans leur limousine et c’est sur le chemin du retour qu’elles auraient commencé à se disputer à cause d’un désaccord : l’une (Lindsay) voulait rentrer directement à son hôtel alors que l’autre insistait pour retourner chez elle à Long Island, une broutille...
Si cette dernière a finalement eu gain de cause, la discussion n’en est pas restée là : au contraire, elle s’est transformée en petite bagarre entre mère et fille devant la maison, valant à l’héroïne de Lolita malgré moi une blessure à la jambe et quelques dommages matériels. Il a même fallu l’intervention de la police pour cesser le vacarme causé par Dina et Lindsay.
Mais heureusement pour elles, ni l’une ni l’autre n’a été arrêtée puisque selon les forces de l’ordre il ne sagissait là que d’un cas de violence domestique.