La chanteuse a gravi les marches du Palais dans une robe étincelante
Kylie Minogue peut tout de même s’enorgueillir de ses 25 ans de carrière musicale, dont sa dernière tournée a été phénoménale avec un dernier concert spectaculaire à Londres en juin 2011, un événement diffusé en direct et en 3D sur la chaîne britannique Sky Channel.
En attendant la sortie de son douzième album déjà en préparation, la chanteuse se lance dans une nouvelle carrière au cinéma grâce au film Holly Motors dans lequel elle donne la réplique à Eva Mendes et Denis Lavant. Dans ce long-métrage, l’intrigue encore inconnue révélera une Kylie Minogue incarnant soit une extraterrestre, soit une espionne, dans un uniforme d’hôtesse de l’air.
Ce n’est donc pas une surprise de voir la nouvelle actrice au 65ème Festival de Cannes pour présenter le film aux côtés des autres membres de l’équipe. C’est au bras de son partenaire de jeu Denis Lavant que Kylie a défilé sur le tapis rouge, étincelante dans une longue robe dorée à sequins qui moulait parfaitement les courbes de son corps de rêve. Son sourire radieux a illuminé la Croisette autant que sa tenue scintillante, visiblement heureuse de ses premiers pas au grand écran.
Quelques heures auparavant, Kylie Minogue était invitée sur le plateau du Grand Journal pour faire la promotion du film, et portait pour l’occasion une jolie robe corail cintrée et chic, le sourire ne quittant pas son visage. Le défilé de stars sur le red carpet cannois n’arrête pas de surprendre depuis l’ouverture du Festival du mercredi 16 mai dernier, dont les passages les plus marquants auront sans doute été ceux des tops model Karolina Kurkova et Irina Shayk, qui ont ébloui le public par leur beauté et leur sex-appeal dès leur arrivée.
Kylie Minogue scintille à Cannes
Lors de la présentation de son film « Holy Motors », Kylie Minogue a fait de l’ombre aux photographes dans sa robe longue à sequins dorés.
Infos : Robe , Kylie MinogueÀ voir dans : Kylie Minogue scintille de mille feux sur les marches de Cannes