Le top model russe a brillé sur le tapis rouge de la présentation de Killing Them Softly
Le lundi 21 mai, Irina Shayk a débarqué à l’aéroport de Nice pour être présente au rendez-vous de toutes les stars planétaires : le 65ème Festival de Cannes. Contrairement à l’arrivée très remarquée de Paris Hilton samedi dernier, le top model russe s’est plutôt fait discret dans une allure casual composée d’un jeans, veste courte et paire de baskets blanches d’Isabelle Marant, sans même personne pour lui porter ses valises.
Si elle a presque réussi à passer incognito à Nice, le lendemain même le mannequin a fait sensation lors du photocall de la marque de bijoux Grisogono à l’hôtel Martinez. Vêtue d’une très courte robe à sequins qui dévoilait ses longues jambes joliment galbées et pourvue d’un décolleté suggestif, la belle a certainement illuminé le festival qui s’annonçait déjà étincelant avec les apparitions "bling bling" de la riche héritière des hôtels Hilton.
Le soir, elle a renouvelé l’expérience sur les marches du Palais pour assister à la présentation du film de Brad Pitt Killing them softly. Irina a sorti sa plus belle tenue pour poser sur le tapis rouge et faire le bonheur des photographes, à savoir une longue robe rouge fendue de Roberto Cavalli. Le décolleté de la robe mettait en valeur sa plantureuse poitrine, avec une queue de cheval très chic et de grosses boucles d’oreilles argentées.
Pour sûr, cette montée des marches était celle à ne pas manquer cette semaine, avec une Irina Shayk toujours aussi étincelante de beauté et de glamour, sans jamais franchir la limite de la vulgarité. Après les défilés remarqués d’Eva Longoria, Marion Cotillard ou encore Diane Krüger, on commençait à désespérer jusqu’à l’arrivée de la bombe russe qui n’a pas déçu personne. On a hâte de voir ce que la chérie de Cristiano Ronaldo nous réserve encore pour les jours à venir.
Irina Shayk en Roberto Cavalli
Le Festival de Cannes 2012 est le spectacle de robes de smoking et d’acteurs connus que l’on rêve d’aborder. Le mannequin Irina Shayk est apparue splendide dans une robe rouge fendu et un décolleté signée Roberto Cavalli. La robe est un drapée de tulle rouge dont les courbes sont accentués par des bandes pailletées. La jeune femme n’a pas lésiné sur les bijoux et portait de magnifiques boucles d’oreilles en diamant avec un bracelet en fleur.
Infos : Roberto Cavalli , Irina ShaykÀ voir dans : Cannes accueille une Irina Shayk étincelante pour le film de Brad Pitt