Le top model russe prend possession de la Croisette aux côtés de son mari
Le 65ème Festival de Cannes n’est pas seulement le rendez-vous des stars du cinéma mais également des reines de la mode qui s’y bousculent pour faire concurrence aux actrices sur le tapis rouge du Palais. Après la russe Irina Shayk au top du glamour pour gravir les marches à la présentation du film de Brad Pitt Killing them softly, c’est au tour de la top tchèque Karolina Kurkova de s’emparer de la Croisette.
Arrivée à Cannes le lundi 21 mai dernier, le mannequin de 28 ans s’est immédiatement plongée dans l’ambiance festive de la ville en apparaissant à tous les événements branchés. Dès le premier jour, Karolina s’est rendue sur le yacht du créateur Roberto Cavalli, à l’honneur ces derniers jours sur le red carpet cannois, en compagnie de son mari Archie Drury. Vêtue d’une petite robe noire surmontée d’un blazer foncé, le top a donné le ton à la petite réception.
Elle a ensuite rejoint un autre rendez-vous de la crème de la mode à l’Eden Roc à l’occasion d’un dîner organisé par l’horloger suisse IMC qui réunissait tous les réalisateurs. En attendant de la voir gravir les marches rouges de Cannes, le mannequin se plaît dans les soirées hors du Palais où elle éclipse les Paris Hilton et autres stars venues avant elle.
Après un petit flop mode au gala du MET Ball 2012, Karolina Kurkova est revenue en force absolument sublime sur la couverture de la version mexicaine de Vogue dans un déshabillé noir et blanc de Dolce & Gabbana qui soulignait les courbes parfaites de son corps, numéro sorti pour ce mois de juin.