Kylie minogue s’habille en blanc pour l’ouverture du 10ème Festival Paris Cinéma
Cette année, l’ouverture du 10ème Festival Paris Cinéma s’est déroulée le jeudi 28 juin dernier au Gaumont Opéra. De nombreuses célébrités ont répondu présentes : acteurs, chanteurs et même stylistes. Toujours au rendez-vous pour ce genre d’évènement, Kylie Minogue a arpenté le tapis rouge pour la présentation de son film intitulé Holy Motors aux côtés de Leos Carax, son réalisateur, et de Denis Lavant et Edith Scob, ses partenaires de jeu.
Pour l’occasion la chanteuse a opté pour une maxi robe blanche surmontée d’une veste zippée du même ton signées Jean-Paul Gaultier. Les cheveux relevés, le maquillage parfait, la quarantenaire brille encore de mille feux avec son look glamour sous les flashs des journalistes. Notons qu’il a fallu plusieurs jours à la chanteuse pour préparer cet évènement, dont le résultat est impeccable.
En effet, l’australienne est présente depuis quelques jours sur le sol français et en a profité pour prendre soin de son corps et faire les boutiques. Kylie a rendu visite aux magasins parisiens pour s’offrir des produits de beauté luxueux, notamment des produits capillaires de Christian Robin, pour finir dans les locaux du grand couturier de renom et ami, Jean-Paul Gaultier, d’ailleurs à ses côtés à la cérémonie, pour choisir sa tenue de montée des marches de la première de son long-métrage. Une réussite !
le look blanc de Kylie Minogue à la première de son film Holy Motors
Kylie Minogue a illuminé le tapis rouge lors de l’ouverture du 10ème Festival Paris Cinéma par son style glamour. Pour l’occasion, elle a porté une longue robe blanche signée Jean-Paul Gaultier.
Infos : Jean-Paul Gaultier , Robe , Kylie MinogueÀ voir dans : Kylie Minogue en Jean-Paul Gaultier au Festival Paris Cinéma