La comédienne va du look le plus négligé au modèle fashion
Kristen Stewart est souvent critiquée pour son look négligé, particulièrement par ses collègues des plateaux de tournage qui aimeraient bien que l’actrice soigne un peu plus son allure. Mais la jeune héroïne de Twilight n’en a que faire du moment qu’elle est à l’aise. Et elle l’est, dans ses vieux jeans délavés, ses tee-shirts troués et sa vieille paire de tennis qui ne change jamais. Sans oublier sa chevelure toujours mal coiffée, voire même pas coiffée du tout, et ses ongles qui auraient grand besoin d’une séance de manucure selon toujours ses collègues.
Mais Kristen a aussi prouvé qu’elle avait plus d’un tour dans son sac et que si elle le veut, elle peut être un véritable phénomène mode. En effet, l’interprète de Bella Swan a maintes fois montré qu’elle pouvait être aussi glamour et sexy qu’une Kim Kardashian ou une Jennifer Lopez sur le tapis rouge. L’une de ses apparitions les plus remarquées sur le red carpet a sans doute été lors du MTV Movie Awards 2011 où elle a arboré une mini robe rouge électrique qui mettait merveilleusement en valeur sa fine silhouette, rehaussée par une coiffure pleine de volume loin des queues de cheval plates de Bella dans la célèbre saga.
À la dernière Fashion Week de Paris, alors qu’elle assistait au premier rang au défilé de Balenciaga, Kristen a ébloui toute l’assistance par sa tenue chic et glam, un legging noir surmonté d’un haut vert, le tout rehaussé par une veste noire très classe. Une tenue signée justement Balenciaga. Au vu de cette merveilleuse apparition, la marque qui l’a choisie pour être l’égérie de son parfum a sûrement dû se féliciter de son choix.
Quant au maquillage de Kristen Stewart, la perfection est son mot d’ordre quant il s’agit de parader sur le tapis rouge. On est loin des yeux rouges de la vampire dans la bande-annonce de Twilight Breaking Dawn partie 2 qui vient de sortir.
Kristen Stewart aux MTV Awards 2011
Lors de la cérémonie des MTV Awards 2011, l’héroïne de Twilight est apparue électrique dans une robe rouge parsemées d’épingles à nourrice et de strass. La robe courte en bustier dévoilait à merveille le teint pâle et les fines jambes de Kristen Stewart.
Infos : Kristen StewartÀ voir dans : Kristen Stewart : un phénomène mode quand elle le veut !