Kris Humphries révèlera quelques secrets sur sa future ex-femme Kim Kardashian au tribunal
Même si elle roucoule de beaux jours avec son nouveau boyfriend Kanye West à Paris, Kim Kardashian n’est toutefois pas encore tirée d’affaire face à son futur ex-mari Kris Humphries, leur divorce n’ayant pas encore été prononcé.
C’est d’ailleurs ce jeudi 21 juin que les deux ex-tourtereaux et leurs avocats respectifs se réuniront au tribunal pour l’étape finale du divorce, jour de déposition où chacun aura son mot à dire.
Annoncé très tendu, ce face à face au tribunal risque d’ailleurs de mal se passer surtout pour la star de la télévision, puisque le clan du basketteur s’apprête à tout dévoiler sur ce qui se cache derrière celle qui est toujours si souriante.
Kris lèvera notamment le voile sur les révélations d’une source qui a avoué à Star magazine être en possession des textos et messages vocaux de Kim traitant ses fans d’"imbéciles", "stupides", "insignifiants", "des gens pathétiques qui n’ont pas de vie".
Il apportera également au tribunal la preuve du comportement violent de sa future ex-femme envers lui du temps de leur mariage express, en contradiction avec les dires des amis de Kim.
Dernier point marquant de la déposition de Kris Humphries : Kim Kardashian serait passée à plusieurs reprises sur la table d’opération pour se faire entre autres une liposuccion, trois rhinoplasties et une augmentation mammaire.
Voilà quelques accusations qui pourront mettre en péril la notoriété de la star de télé-réalité !
Kris Humphries et Kim Kardashian
À l’issue d’un mariage éclair, le basketteur et la célèbre bimbo se retrouvent ce jeudi 21 juin devant le tribunal. Un règlement de comptes qui s’annonce explosif !
Infos : Kim KardashianÀ voir dans : Kris Humphries fait une déposition fracassante !