La bimbo ne cesse de changer de tenue à chacune de ses escapades parisiennes
Ces temps-ci, c’est la dolce vita parisienne pour le nouveau couple formé par Kim Kardashian et Kanye West, actuellement de passage sur la scène de Bercy avec son ami et collègue Jay-Z. Le rappeur profite donc de son séjour dans la capitale pour faire une escapade romantique avec sa belle, à bord de leur rutilante Lamborghini qui ne passe pas inaperçue et barre les routes.
Aimant attirer l’attention et exhiber sa plantureuse silhouette, la bimbo a défilé dans les rues parisiennes dans une panoplie de looks tous aussi sexy les uns que les autres. Après le décolleté plongeant de la veste grande ouverte et la robe bustier kaki, Kim a choisi hier matin de se promener dans une robe moulante noire aux côtés transparents, qui n’a pas manqué de révéler le moindre centimètre de ses courbes.
Le soir, changement de tenue pour aller dîner, optant cette fois-ci pour une tunique blanche ceinturée avec des manches longues et un col roulé, portée sur des bottes serpent pour un look plus élégant mais toujours sexy. Pour une fois, Kim a préféré lâcher sa longue crinière brune au naturel, avec un brushing parfait lui conférant un volume sobre mais brillant. Exit donc le chignon en haut du crâne qui ne l’a pas quittée depuis son arrivée.
À ses côtés, Kanye West est carrément dans l’ombre, choisissant un style plus cool et décontracté qui contraste avec l’exubérance de sa compagne. Pour un peu, on le confondrait avec son garde de corps !
Kim Kardashian chic à Paris
Robe tunique aux manches longues et ceinturée à la taille, bottes motif serpent... cette après-midi, Kim rompait avec ses habitude et la jouait chic et sobre dans le centre-ville de Paris.
Infos : Bottes , Kim KardashianÀ voir dans : Kim Kardashian chauffe la capitale avec ses bottes en serpent